Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 114
12 février 2013

Inversion cardigan!

 

Voici la version rouge de l'inversion cardigan de Jared chez Brooklin tweed, où les tricots sont à tomber!

Pour tout vous dire, je l'avais vu chez notre maîtresse à toute la poule ici, en version coton marine, qui m'avait fait craquer...

En fait,il s'agit de trois grands rectangles.

Je les ai tricotés en aiguilles viet-bambou 6 (approximativement...) et ai passé 10 pelotes de 50 gr en doublant le fil initialement prévu pour être travaillé en 3.

Le résultat ressemble à un châle à manches, qui donne envie de cocooner, et vues les circonstances météorologiques, c'est parfait!

 

DSC03731-001

 La bordure est en côtes 2/2, ainsi que le bord des ouvertures, en circulaires.

DSC03695-001

DSC03702-001  DSC03703-001

DSC03704-001  DSC03708-001

DSC03711-001  DSC03719-001

DSC03736-001

à Bientôt!! 

J'entends l'appel de la MAC , pas vous?, qui jalouse maladivement, mes aiguilles et mon crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très sympa votre version oranger que je viens juste de découvrir. j'adoreee
F
Ta version est canon ! Ce modèle me fait de l'œil depuis un moment mais je n'ose pas me lancer à cause des explications en anglais. Sont-elles réellement abordables pour un premier tricot en anglais ?
Z
Pfff ... Quel travail ! Bravo ! J'aime beaucoup.
C
C'est drôle je viens de le mettre sur mes aiguilles dans à peu prêt la même couleur !!!<br /> <br /> Bravo il est superbe !!!<br /> <br /> Florence
L
Qu'il est beau ce gilet.... Bravo
Publicité