Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 114
11 avril 2013

Ma nuance de grey...

  

Une nouvelle robe pour un printemps qui se fait sacrément désirer!! On n'a jamais autant parlé de météo sur nos blogs!! On trépigne d'impatience pour hisser nos belles créations!!

Donc, une nouvelle M de chez "ma petite garde-robe" que j'avais réalisée version grands careaux, puis petits carreaux... Et là, je suis tombée en amouuur pour un lin dans une nuance de gris perle très chic, mais pas trop avec l'effet nature du lin.

ChriCouture fait des progrès, elle pense même à faufiler les pièces!! comment? et Oui vous avez bien lu!! c'est un grosse étape pour celles qui n'aiment pas manier l'aiguille, mais ça ne fait pas peur en définitive à l'ancienne brodeuse que je suis...Et ça a l'intérêt de pouvoir essayer l'ensemble pour vérifier son bon tombé avant l'étape MAC!!

 Donc, ma M est restée en stand by pendant  quelques semaines avant de sortir la MAC  un mercredi matin où les ados étaient au collèg-lycée et où le calme reignait dans la maison ...

 

DSC03838

 

J'ai confectionné un biais maison dans le lin de la robe, pour finir l'encolure et le bord des manches.

Par contre, j'ai eu l'impression que la pose du biais avait un peu détendu l'encolure qui ne plaquait plus aussi joliment qu'au début ....DSC03841

DSC03842   DSC03843

Sur la bête.... Auto-clichés très compliqués...

DSC03845   DSC03849

DSC03851    DSC03857

DSC03858

 

 A bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie portée et j'adore la couleur
C
elle est très belle ta robe!!! tu es en bonne voie pour le printemps!!!
L
Superbe!!!! Et vive le gris!!!
L
Très jolie et élégante cette robe grise que tu pourras accessoiriser avec de nombreuses couleurs car le gris va vraiment avec tout
S
elle m'a l'air très sympa cette grisounette!
Publicité