Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 114
6 novembre 2013

L'art d'accommoder les restes...

Après la robe de ma business woman préférée, il me restait des restes de ce magnifique tissu qui m'avait vraiment séduite... Il fallait absolument faire quelque vêtement au prix d'un casse-tête un instant, car la chri ne voulait pas d'un habit de poupée! Elle voulait s'en faire une fringue pour elle, quoi!

 
Après maintes cogitations, le patron du Mademoiselle de Marie s'est imposé et ce sera sans manche, car ça coinçait vraiment pour les loger sur le coupon riquiqui...
Donc voilà...

Ah! Petite précision qui s'impose: connaissant la réputation de la CC concernant la rigueur et la précision.... Si si si , je l'ai bien voulu dès le départ de mon projet, ce col claudine complètement asymétrique.... J'vous promets.

mad2
mad3


Puis, j'ai ajouté un bouton de nacre tout rond pour la touche couture finale...
Tour de l'encolure et des emmanchures avec un biais taupe clair.
Tissu Ideatisś de Neuville sur Saône, biais aussi.
Patron Mademoiselle en S de Aime comme Marie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité