Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 098
15 décembre 2013

Ma Viviane de fête...

J'ai , moi aussi comme nombre d'entre vous succombé à l'appel de La République du Chiffon! Fan de Downtown Abbeye, la chricouture est tombée en pamoison devant la robe ViViane tout droit venue des années 20... L'avantage de la portée lors des fêtes de Noël, c'est qu'elle offre la possibilité de se lâcher au niveau gastronomique et de camoufler ses petits , grands, excès de fin d'année.... Donc, voici ma version de ce beau modèle, sans le plastron molletonné, qui, risquait de présenter à la grande couturière que je suis quelque difficulté au niveau des finitions . Aussi, que je n'ai pas eu le courage d'affronter ce challenge au rique de perdre la face , et le beau tissu en léger lainage noir que je venais de m'offrir.... J'espère cependant que le résultat ne fait pas trop " veuve corse" pour reprendre l'expression que j'ai adorée de Lou & jo.... 😋 Trêve de bavardage.... Voici ma Viviane chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que ça ne t'étonnera pas si je te dis que j'adoooooore cette Black Viviane!! Le joli sautoir gomme bien l'effet veuve corse ;-)
C
Oui!!! J'ai fait effectivement quelques modif' au niveau des manches car yé suis un peu frileuse et comme le tissu est un peu épais le tombé est plus joli sur une manche plus étroite. Je pensais que cette viviane ne supporterait pas un gilet, ça lui gâcherait sont style unique!!!! Bonne soiree, et merci pour ton gentil commentaire😘...
A
Elle rend très bien ta version toute simple ! Je suis en train d'en coudre une, et j'hésite aussi sur le plastron ... Tu as rallongé la longueur et réduit la largeur des manches non ?
Publicité