Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 098
25 janvier 2014

Amineko le retour...

Création d'un nouvel amineko pour le bébé de ma modeuse pref de pref de Nice!! Petit rappel du tuto trouvé grâce à "passion crochet" ici http://www.passion-crochet.com/amigu10.html Mille merci encore! Il lui manque naturellement son joli foulard qui finalisera parfaitement son allure . Je m'y attèle dans l'après-midi si je trouve un moment pendant la cuisson de mon pot au feu pour le déjeûner de demain dimanche! En attendant,il a pris la pose sur mon bureau de maîkresse... Edit du lendemain: ça y est... Le foulard preppy du nouvel amineko sera dans un tissu coton très fin à fines rayures marine....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité