Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 098
26 avril 2014

Collier écolo...

Pour mes cm2, je suis à la recherche d'une idée sympa pour la fameuse fête des mômans!! Et j'ai trouvé une idée de perles à confectionner avec des pages de magazines... Du bijou avec papier recyclé?? Si si c' est possible!! Couper des bandes dans la hauteur de la page, en triangles isocèles de trois,quatre cm de base. Puis les encoller avec de la colle en tube et les rouler autour d'un pic en bois. Ensuite, il suffit de les enfiler sur un fil élastique de couleur. J'ai utilisé une vingtaine de perles ainsi obtenues. Et voilà!! Plou qu'à les présenter à mes élèves!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité