Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 098
14 février 2015

Tshirt yarn

Je viens de trouver une nouvelle vie aux vieux tee shirts qui encombraient les étagères du dressing côté mari...
Grâce à une virée sur internet voici comment réaliser un fil coton XXL à moindre coût !
Le tout en images...
Le moment le plus délicat est le découpage des lanières en en seule... Il faut aller en biais et faire coïncider la première avec la deuxième de derrière. ..

 

 

 

 

 

1   2

3   4

5    6

7

Merci au tuto de Craftpassion!!

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'explication, j'ai tres envie de crocheter un gros panier pour ranger les joujoux de le cracotte... Mais j'ai pas encore osez acheter le fameux fil jersey XXL! Grâce a cette astuce je n'est plus d'excuses ;)
Publicité