Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 132
7 mars 2012

the back is made!

144 mailles de large!! diantre!! ça ne monte pas vite...heureusement la chricouture qui n'est pas très courageuse (comme dit en amont...) tricote en 5!! héhé!!

Bon, z'avezvu...toujours pas d'emmanchures... la honte...mais ça va se  compliquer sur le devant et les manches,où là, je vais devoir décrocher de l'écran de télévision!!! sinon, le draaaammmeee....

DSC01264

DSC01267

Bon,  ma Catoch' promis, je me mettrai bientôt à la couleur...la vraie, celle qui pête,

rose par exemple...hihi...

tu ne m'as encore rien dit, mais je t'entends d'ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité