Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 146
5 avril 2012

Le yarn 3 avance...

    DSC01487  DSC01485 


Et oui...C'est un gilet qui se prépare...Deux faces avant finished!

J'attaque le dos;

j'ose même montrer mon tuto fait à l'arrache....auto-mesure, c'est pas si simple!! Comme je ne sais pas encore faire les boutonnières en tricot sos mamounette dès que possible!!, je bidouillerai un brandebourg pour le fermer...héhé!!

DSC01484

DSC01486

Je ne pensais pas que le point mousse était à ce point "lainophage"!

Les 7 pelotes de 50g vont être croquées en moins de deux!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo !!! je passerai voir tes créations .bisous<br /> <br /> nat
Publicité