Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 139
11 juin 2012

Défi 13 part 4#

Jungle life!!

Bon allez... j'avoue...

j'ai ,pour ce coup-ci, ressorti une créa de mon placard, faite il y a quelques semaines, suite à un coup de foudre léopardesque très surprenant chez la Chricouture...

Mais bon, elle  évolue, le chricouture, puisqu'elle adore le thème ethnique si prisée de la poulette... mais de là , à les se les voir porter...

Et là ce printemps dernier, elle a succombé devant un tissu animalier, léopard...Ma mamounette disait bien " fontaine, patati patata....", elle avait raison!!

DSC01545-001

Alors voilà thème "AFRIQUE", "savane" du défi de ce mois....

c'est vrai qu' y en a plein les podiums!!agnés b

BurberyProrsum1

 Pour plus de photo, concernant la bêêêtee...allez sur le message "Ne jamais dire jamais"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment dans le thème ! j'aime beaucoup sa forme !
S
original et certainement très agréable à porter : bravo, j'aime ♥
Publicité