Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 132
2 novembre 2012

Claudine...

Le tuto en lien chez la poule pour la confection du col est un vrai régal!

le crochet en coton blanc est super lumineux et bien plus lisible qu'avec ma laine grise qui peluchait!

 

DSC03407

DSC03408

 

Première production, donc.... que j'ai décidé d'offrir à ma modeuse pref'de pref"..... ma Sandrine!!!

Départ pour Nice dans quelques heure...

Si elle est d'accord pour un shooting, le col porté sera sur un futur message!

Ma lélè? si tu trouves le claudine dans tes goûts à porter sur un p'tit pull ras le cou, tu n'as qu'a passé commande!! j'attends un comment' absolument!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité