Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 132
22 novembre 2012

Week-end en amoureux...

sLa Chricouture a été invitée par son amoureux à un week-end champêtre...

La visite de l'abbaye de Cluny (enfin les 5% qu'il reste suite au démantellement ordonné après la révolution française) m'a chamboulée!!  

Je suis restée baba d'admiration .... Je me voyais dans les piliers de la terre (Ken foliet), à deux doigts d'y trouver quelques un des personnages de ses 600 pages qui ont été pour moi un vrai guêt-apens!!

Ensuite, soirée au "Rempart" à Tournus, et dîner au restau gastro de l'établissement.

Savoureux!! Et, vraiment, se retrouver à deux ....pour une fois, ça fait du bien!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je crois que j'aurais adoré aussi!!!
Publicité