Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 130
13 décembre 2012

p'tit pull marine...

Je l'avoue,

La chricouture est tombée en arrêt (comme dans les dessins animés avec le chien de chasse...) devant les p'tits pulls marines des "défi 13" du mois dernier.... les blogueuses ont été inspirés par le thème "piscine" ou "toutes à l'eau" en y associant Adjani et sa chanson!! Comme elles avaient raison! j'étais verte de jalousie!

Bref, n'y tenant plus et un achat de laine marine plus tard, je vous mon montre mon encours...

DSC03570-001DSC03571-001

DSC03572-001DSC03573-001

 

Toujours en circulaire, 4, et j'ai repris le tuto exact utilisé pour le "vietnam coton"...

j'ai fait une encolure en points de riz pour changer des côtes, et j'en suis aux manches...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité