Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 134
2 janvier 2013

the blue cowl...

Alors la chricouture, est trop fière pasqu'elle a appris un nouveau mot anglais:the COWL...un mélange d'écharpe et de snood, mais tout de suite ça fait plus élégant, y sont trop forts ces anglais...

Toujours gâce à la merveilleuse laine de chez "laine et tricot", la chricouture s'est offerte une laine d'un bleu roi magnifique en alpaga (ma chouèreee!).

C'est ici: j'ai utitisé trois écheveaux de cascade en alpaga Pastaza, colori 044-saphire

P1070324

J'ai été séduite par le modèle vu chez la poule, ici :capot marian chez Quince § Co...(des modèles merveilleux,anglais encore, de la mort qui tue...).

Alors , j'ai adoré tricoter ce cowl trop doux, en aiguilles 6 , mes bambous vietnamiennes(!!!) ,ça avance vite, ce qui ne me déplaît pas après tout...car je ne suis pas un modèle de patience, humhum...

J'ai enchaîné jusqu'à ce que mort s'en suive,  rupture de laine...

5 mailles mousse (tout endroit), 3 mailles envers, une torsade de 2x3 ,3 mailles envers, une côte de 3 mailles,3 mailles envers, une torsade 2x4 mailles, 3 mailles envers, une côte de 3 mailles, 3 mailles envers, une torsade de 2x3 mailles, 3 mailles envers, et enfin 5 mailles mousse (tout endroit)!

 

P1070325    P1070326

Il est possible de le porter de deux façons!!

Super, les plis des joues sur la photo...Comment, la chricouture ne fait pas son âge...gné?

P1070373  P1070375

P1070376  P1070378

P1070379   P1070380

P1070383  P1070388

La vraie couleur est plutôt celle des premières photos, et non de celles surexposées...héhé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une année créative qui commence bien !<br /> <br /> Superbe ce cowl !
Publicité