Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 135
22 avril 2013

Marche à suivre pour ma douce...

Le nouveau patron de Marie a inspiré ma douce!

Elle a passé commande à sa Chricouture de môman pour un pantalon très fluide et imprimé...tendance quoi! on ne l'a fait pas à une jeune fille de 16 ans et demie! nan mais!

Donc, elle a choisi un jersey (oups) qui a été finalement assez bien négocié par ma MAC qui n'est pas une surjeteuse!!!

Heureusement, le passepoil des poches a "consolidé" le tout, et a donné une touche plus casual, et moins pyjama...

DSC03900

DSC03901

 

Elle l'adore! et croyez-moi satisfaire une ado n'est pas chose aisée...

photos portées , dans quelques jours...

à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli, tissu trés frais...mais vivement les photos portées !
Publicité