Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 135
22 mai 2013

Colonel moutarde!!!

La chricouture s'est pris d'Amouuuur pour le ton moutarde... depuis le cat japonais du bébé à venir de la tata!

Qui l'eut cru! 

Donc, armée de son tuto adoré de la poule (que je ne présente plus...) et de son odette àtorsade  trop bô, la chricouture a tricoté ce ton improbable  qu'elle portait en 4°, et qui a fait craquer sa teenager! La mode est donc un éternel recommencement comme le disait ma moman adorée...

bref le voici en image:

6 pelotes de 50 G en laine+ acrylique (mouais je sais...), aiguilles circulaires en 4 .

 

DSC04107    DSC04101

DSC04112     DSC04106

Les trop fortes verront vite qu'il y a eu quelques loupés au niveau de la double torsade centrale: oui, ça c'est mon côté rigoureux...hum hum! Pour les manches, j'ai diminué à mort tout du long, car je ne voulais pas de manches qui "baillent" au poignet.

ET pour ne pas oublier le côté météo...oui , on sait, toujours pareil.... c'est bien pour ça qu'on ne lâche pas les aiguilles!!!héhé!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! Il est super et la couleur donne la peche (ou plutôt le citron) !
Publicité