Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 132
15 septembre 2013

Mise au green...

Et oui, pendant l'été, la ChriCouture a joué des aiguilles avec une laine verte prairie qu'avait choisie ma douce pour un gilet de rentrée.

Les températures actuelles vont pouvoir être accompagnées rapidement de cet nouvel habit.

Tuto maison, très inspiré de mon tuto version pull (toujours le même) depuis le début ... aiguilles circulaires 3,5 et 5 pelotes de 50 grammes , mélange laine/acrylique.

La bordure est faite en remontant toutes les mailles sur les aiguilles circulaires, point côte 2/2 sur sept rangs; Une premières pour moi: les boutonnières, qui se sont déroulées sans heurts grâce aux bons conseils de ma Môman chérie...

 

DSCF4980   DSCF4981

DSCF4982

DSCF4989

on est bien d'accord... les gambettes à l'aire, c'était il y a quelques semaines, bien avant que j'édite ce billet! pas folle la chri!

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité