Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 128
28 octobre 2013

J'ai fini la guerre...

Mes élèves de CM2 m'ont demandé une année, la veille de la Commémoration du 11 novembre, quel jour ils devaient venir devant le monument au mort pour finir la guerre....

J'avais ri...

Depuis plusieurs semaines, je suis embarquée dans une fresque historique énorme sur la première guerre mondiale...Toujours Ken Follet...Puisque je suis tombée in looove depuis "Les piliers de la Terre".

C'est passionnant, et on apprend plein de choses sous l'angle européen de cette fameuse grande guerre.

C'est sûr que c'est autre chose que Christian Grey, car je me suis lassée rapidement du style des "nuances de grey". Vraiment, j'ai détesté le style d'écriture, et puis ça piétine, et ça n'est pas intéressant du tout...

Voilà ce qui m'attend à présent!

Je dois faire la 2° GM now!!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité