Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 117
2 décembre 2013

Head band ❄️❄️

Un deuxième pour ma douce... Kaki. J'vous avais promis le tuto: Chose promise, chose due.... il faut monter 32 mailles sur des aiguilles en 4 ou 5. Il s'agit d'une tresse sur 4 fois 8 mailles. Monter le tout en jersey ( un rang endroit, un rang envers). Sur le rang 6 = mettre 4 mailles sur l'aiguille à torsade, la mettre en attente à l'arrière des mailles, puis tricoter comme elles se présentent les 4 mailles suivantes, et tricoter enfin les mailles en attente sur l'aiguille à torsade. Recommencer strictement la même séquence jusqu'à la fin du rang. Sur le rng 12= tricoter 4 mailles, puis mettre en attente 4 mailles à l'avant. Tricoter 4 mailles, puis celles de l'aiguilles à torsade. Puis recommencer la séquence jusqu'à la fin du rang. Reprendre le tricot comme s'il s'agissait d'un rang1. Il faut prendre son tour de tête pour l'ajuster en le tirant en peu pour qu'il tienne bien sur la tetê... Prevoir environ 10 répétitions de la partie rg1 à rg12. Pour la bande qui cache la couture et qui donne un petit côté charleston gatsby, tricoter en jersey une bande de 10 mailles sur 12 rangs. C'est à vous!!!! Ps pour ma cheyenne.... Non, il ne s'agissait pas d'une écharpe....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir, votre blog est génial….bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Concernant le bandeau dans le rang 6, je ne comprends pas comment on peut de suite mettre 4 m sur aiguille aux. ? Comment je fais pour tricoter alors que le fil est sur aig aux. ???<br /> <br /> désolée suis novice sur les torsades…<br /> <br /> votre site et vraiment sympa…J'espère que vous m'aiderez....<br /> <br /> —Sur le rang 6 = mettre 4 mailles sur l'aiguille à torsade, la mettre en attente à l'arrière des mailles, puis tricoter comme elles se présentent les 4 mailles suivantes, et tricoter enfin les mailles en attente sur l'aiguille à torsade. <br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation... ;)
S
c'est joli !<br /> <br /> moi qui rêve de me mettre aux torsades, je tenterais bien ... merci pour ton tuto, c'est sympa !
K
Merci pour ce tuto! Ca me tente bien.
Publicité