Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 141
15 avril 2012

Ne jamais dire JAMAIS...

Oui, jamais je n'aurais cru me "léopardiser" un jour.... et pourtant...

J'ai craqué devant un coupon soyeux à l'imprimé léopard dans des tons gris/rouge/noir!!!

What happened??? Et ben pour tout vous dire, j'ai été soudainement inspirée pour créer un top  pour la grande fête niçoise de ma Sandrine, thème "Noir VIP"!! Et pourquoi pas un peu de fashion-sexy-grrr chez la ChriCouture.... A plus de 40 piges , c'est maintenant ou jamais!

Alors j'ai lâché les projets "lin-blouse japonaise-tout bio", pour un mâchin en synthétique paq très sage!!!

Côté pattern , ça a été du freestyle pur et dur!!même pas peur la Chricouture!

 DSC01545  DSC01556 

DSC01550 DSC01546

DSC01551      DSC01557-001

 

Bon, pour tout vous dire, lorsque je lève les bras et ça peut servir de temps en temps..., et ben ça sort du pantalon!!! donc je vais mettre un élastoc à la base de cet ouvrage.....

(je squatte la room du fils pour les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité