Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 135
3 janvier 2014

Une Mademoiselle Marine

Il y avait fort longtemps que je n'avais pas sorti ma collection de patron de chez Marie...

Une envie de Mademoiselle associant un lourd jersey à fines rayures marines et un liberty en coupon de chez sacré coupon, m'a conduite à élaborer cette marinière originale.

Le col Caudine étant raccourci par rapport au patron initial, j'ai du faire des pinces sur le devant, bidouillage savant de la Chricouture encore une fois....

IMG_20131229_164548

20131229_182812

20131229_182904

Ma MAC a très bien réagi au jersey et a bien négocié les coutures, moi qui m'en faisais toute une montagne suite aux témoignages de certaines couturières de la blogo.....Donc, je n'hésiterai pas à recommencer!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité