Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 141
17 avril 2012

Yarn 3: Suite et fin!!

Yes, grâce à mes sauveuses, 4 pauv' pelotes invendues qui traînaient en fond de magasin, chez créatiss' (toujours à veuville/Saône -69-), le yarn 3 a enfin vu le jour!!

Bon, à vrai dire les sauveuses n'étaient pas faites pour créer le miracle espéré: à tricoter en 6, ton gris beaucoup plus fonçé, et filé de façon artisanal... mais je n'avais pas le choix...

Donc, pour équilibrer le haut du dos gris foncé, j'ai opté pour l'option poches à torsade dans la même laine.

je le voulais plus long en fait...à réajuster la prochaine fois.

yarn 2-001

yarn1-001

yarn5-001  yarn3-001

yarn4-001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment très sympa !
Publicité