Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 141
17 avril 2012

La " lisette" version robe

livre lisettelisette

J'ai repris le pattern adoré de la blouse "lisette" en l'allongeant pour une version robe...

Oui, c'est encore du gris, mais le tissu (idéatiss neuville sur Saône) est une merveille à travailler et a une belle tombée, de plus infroissable!!! C'est vrai que ça change du lin...

Ah! la ChriCouture est en wacances...elle est productive!! 

        DSC01565            DSC01567   

DSC01578

      DSC01574          DSC01572

DSC01576

T'as vu ma Lélè...comme ton collier redonne du pep's à ma petite robe grise.... Mouah!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien en robe ! Bizzzz et bonne soirée !
Publicité