Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 146
4 mai 2012

Carreaux pour les beaux jours...

Chricouture a décidé de refaire travailler sa charlotte (MAC)  devenue verte de jalousie, suite à ses pulsions tricotesques!!! 

Donc, après avoir été emballée par un tissu madras coton, Chricouture a trouvé the patron de la robe d'été qu'elle souhaitait: un décoleté V (je l'ai rebidouillé), des p'tites manches, de l'ampleur mais pas trop...pas trop prénatal!!

DSC01641-001DSC01640-001

Le modèle M de chez "ma petite garde-robe" de Yshiko Tsukiori a été choisi...

 DSC01639-001DSC01642-001

DSC01643-001DSC01645-001

Projet en stand by pour l'instant...Reste à trouver un peu de temps pour m'y remettre...Allez hop! je retourne au taf'!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois que je viens, tu prends mes mensurations ? :) bravo !
Publicité