Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 146
8 mai 2012

La robe M

La robe M a enfin vu le jour...

L'encolure a été montée avec un biais coupé dans le tissu de base. Comme elle avait été bidouillée, La chricouture avait peur qu'elle ne "tombe" pas bien... Sur la bête, ça se passe pas si mal que ça...

Elle est  même très contente du résultat...la largeur lui convient aussi, elle n'attend plus que des températures plus chaudes....parce que là vraiment, elle en a marre des averses et des températures qui flirtent avec les 12 degrés....grgrgr!! 

Les tons chocolat, famboise, barbapapa et bleu pâle donnent moulte possiblilités d'assortiment en shoes, et bijouterie!!

J'ai même  ressorti pour l'occasion mes mosquitos rouges vernies...qui dormaient au fond d'une boîte à chaussures depuis des lustres.... souvenirs souvenirs ma lélè des "pompes à gogo"!


Allez j'vous montre...DSC01648 DSC01649

DSC01656 DSC01661

DSC01664 DSC01662

 DSC01667 DSC01670


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité