Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 130
27 novembre 2012

La "Mademoiselle" Vichy...


 

Merci Marie pour ce patron qui a été une merveille à coudre!!

Pour faire l'acquisition de ses patrons, allez  chez "M comme Marie"! 

Voici ma version "vichy" de son  "Mademoiselle", faite dans une cotonnade vichy marine et un coton beige pour la doublure du col et des revers de manches. Une grande première pour la ChriCouture: la pose d'un passepoil blanc autour du col claudine.

La taille S tombe pile poil!! loin des impératifs de retaillage des japan patterns... qui sinon donnent un air prénatal à toute blouse ou top...

Bref, Voici le fameuse Mademoiselle vichy, sur mon lit, puis sur la bête!!!

DSC03529

DSC03530   DSC03531

DSC03532     P1070189

 

Tissus "Idéatiss'", Neuville sur saone, (69)

P1070171   P1070183

 

P1070185  P1070196

je me mets dès que possible sur un "minute".... (à suivre)

Si vous voulez voir d'autres "mademoiselle"... c'est!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh j'adore!!!!
P
Jolie demoiselle !<br /> <br /> Je viens de publier l'"Award" que tu m'a décerné...!
M
Finalement porté je le trouve tellement à mon goût que j'en ferais bien un! très bon choix. Bravo
Publicité