Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 128
3 mars 2013

la minute tartan...

Une récidive... parce que vraiment ce patron est non seulement facile, mais en plus il convient à plein de tissus différents, et donne des styles divers.

Donc, voici la version cow-boy ! hiha!!

DSC03748-001 DSC03749-001

Alors, opération découpage ... où là, il y a un plantage, car je n'ai pas fait attention où allaient tomber les carreaux des deux parties du devant. Et, oh mystère de la génétique, c'est l'homme qui s'en est aperçu lors de la naissance de ladite minute!

DSC03798-001 DSC03799-001

Biais bleu marine entre les deux pièces.Tissus Idéatiss' avec petit fil argenté qui ne se voit pas trop sur les photos...

DSC03786-001 DSC03789-001

DSC03792-001  DSC03793-001

DSC03794-001

 La minute s'entend avec le petit gilet bleu marine et le jean foncé!!

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !!!
M
Très joli, je viens de découvrir ton blog qui me plaît bien. Nous avons les mêmes envies, Grâce à toi je pense que je vais me lancer dans le pull coton avec aiguilles circulaires de la Poule. Je te ferai peut être quelques "help".
M
Je découvre ton blog avec de la couture, du tricot et du crochet bien sympa! Tu sais pour les raccords de carreaux, même en faisant bien attention, j'ai eu des mauvaises surprises de décalage!
C
Très jolie cette minute tartan!!
Publicité