Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 135
21 mars 2013

Granny à l'horizon....

Parce que ça faisait un p'tit moment que je zyeutais les p'tites robes granny, et que je me disais que moi aussi j'aimerais bien la mienne pour l' été...

Puis, le temps passant, l'idée m'a lâchée... jusqu'au jour où , il n'y a pas si longtemps, j'ai vu dans la blogo que d'autres y avaient pensé et avaient franchi le pas avec brio!!

Alors j'ai commencé la partie "granny" au crochet en coton bleu foncé.

P1070601 P1070602

P1070603  P1070604

La bande cherche à présent à convoler en justes noces avec une cotonnade légère. J'ai pensé à du lin , mais le tissu étant épais, les fronces vont faire trop grossir l'ensemble: à moins d'y trouver là le moyen de simuler un gros georges (comme dirait la poule...),héhé!

suite aux prochains épisodes...

à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité