Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 132
31 mars 2013

Deauville Granny !!

Ma granny pour dame est finie!

la voici, mariée à un tissu rayé (pouisque  c'est dans les tendances 2013)  donnant un petit côté désuet année 30 que je ne déteste pas...

J'ai hésité longuement pour la longueur, puis j'ai assumé le côté veillot en la laissant sous le genou...( et qui m'arrange bien..)

 

 

DSC03822     DSC03821

DSC03823    

La bande de crochet était un peu longue(je m'étais vu plus carrée que je ne l'étais et j'ai du la fermer à hauteur d'un demi-carré granny , ce qui n'est pas top du tout... je le saurai pour la prochaine fois... 

DSC03824 

Sur la bête à présent, ça donne un p'tit côté obélix, dixit ma sixteen ,trop sympa ces ados!!

mais elle est très confortable!

DSC03827 DSC03830

DSC03832 

DSC03835 DSC03836

à bientôt!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est splendide cette robe granny et te va très bien.<br /> <br /> Vivement les beaux jours!
L
Elle est magnifique!!!!! je suis fan!!!
S
Superbe, j'aime beaucoup le petit côté rétro. Cela me donne des envies, ...J'ajoute à ma liste!
K
J'aime beaucoup.
Publicité