Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 135
11 mai 2012

Défi 13 part3#

Le défi de ce mois, c'est le thème "sirop"...grenadine, menthe, citron... 

E.Mitchell revival! yeah.... "Couleur menthe à l'eau" !!

La "R" robe à empiècement, détournée version blouse, de chez YOSHITO TSUKIORI "Robes, tuniques, etc"

japan patterns              images (3)


La blouse en question version Eddy M., vous aviez reconnu la subtile allusion à ma culture underground...,  a été taillée dans un lourd lin vert.

DSC01520  DSC01522 DSC01530

DSC01525  DSC01521

 ça donne soif! Menthe à l'eau! Tournée générale!! Soyons fous!!

J'ai hâte de voir toutes vos trouvailles merveilleuses, les défi13 addicts!!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super ta blouse !! avec un slim blanc et des ballerines ça sera génial pour les températures plus chaudes !!
C
Superbe, ta blouse! Et je craque aussi pour ta jolie robe à carreaux! Bravo<br /> <br /> Bises chris
3
Ah oui,très sympa aussi ta menthe à l'eau :-)
B
Tres jolie blouse!
M
Trop trop trop joli ta tunique et ce vert j'A.D.O.R.E
Publicité