Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 117
25 juin 2013

une p'tite N

Cet été , j'aurai besoin d'une petit robe dos nu pour mon escapade à Barcelone!

Comme je trouvais toutes vos N de chez...

très craquantes, j'ai décidé de sauter le pas, j'aurai ma S à moi c'est décidé!

donc, la voici, taillée dans un voile de coton (un peu transparent.....ho!!) dans la taille S et toujours sans couture pour moi.

Le petit volant n'est pas du tout difficile à faire alors que je m'en faisais toute une montagne!

DSC04156

DSC04159

DSC04161

DSC04164

 

Voilà pour ma rose...

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, elle est toute mignonne cette N, et bien appropriée pour des vacances au soleil ! Le tissu est marrant et vraiment chouette !
L
J'avais acheté le livre, exprès pour cette N, mais en japonais, pressée que j'étais, mais je n'ai toujours rien fait... aïe, aïe, aïe, il va falloir que je me lance puisque tu dis que ce n'est pas si compliqué.<br /> <br /> Et en plus, je suis dans la couture japonaise en ce moment;)
Publicité