Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChriCouture
ChriCouture
Publicité
Archives
ChriCouture
Visiteurs
Depuis la création 14 117
5 juin 2013

Soleil, soleil !!

Les rayons du soleil daignent enfin se montrer et nous réchauffer furieusement le épaules!

D'où cette irrésistible envie soudaine de confectionner le bustier à noeud-noeud de notre bien-aîmée Poule!

Son tuto est super fastoche, et convient parfaitement pour écouler votre stock de coupons .

 C'est ce que j'ai fait avec un reste d'un imprimé de chez "idéatiss" que j'avais choisi pour la doublure du VB de ma douce.

Bon, comme le bout était un peu riquiqui, j'ai bien cru que la chricouture avait fabriqué quelque habit pouvant aller à une 12 ans.... humhum.... toujours aussi fâchée avec le mètre ruban la chricouture (môman , ne lis pas ça!!!)

Et, puis finalement, après moultes contorsions (heureusement , la chricouture est plutôt souple...), j'ai réussi à le chausser; et ma foi, le résultat n'est pas si mal.

Je le porte avec un pantalon cigarette en crêpe de chine assez habillé (zara) , et des sandales compensées  Géox, car je compte l'arborer à la fête d'anniversaire des forty d'une copine qui les fêtera sur un bateau à Lyon... VIP attention!! 

DSC04143   

DSC04150   DSC04152

DSC04153    DSC04154

 

DSC04155

 

à bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli bustier! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Lou&Jo
C
Quel joli bustier! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Lou&jo
Publicité